Je consulte Jessica depuis quelques mois maintenant et dès les premières séances, j’ai été touchée par son écoute attentive, sa douceur et son empathie. Elle sait créer un espace sécurisant pour ses patients et sans jugement.
Je suis encore en chemin mais j’ai déjà pu observer des changements positifs dans ma vie grâce aux outils qu’elle possède tel que l’EFT, le SEB,… et je me sens réellement bien accompagnée. Je recommande Jessica à toute personne qui voudrait commencer une thérapie remplit de bienveillance et de respect.
Merci Jessica !